Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Quinou

Présentation de Frida Kjelddotir

3 messages dans ce sujet

Partie Générale : 

Je suis certes ce que certains appellent un "casual", je ne garantis donc pas d'être connecté tous les jours, mais je suis toujours prêt à rigoler, à faire des instances, etc... Bref, jouer avec d'autres personnes dans le même état d'esprit serait bien mieux que de jouer seul ;) 

Possibilité d'avoir Teamspeak : Bien que je préfère utiliser Discord, je peux bien évidemment utiliser Teamspeak ou autre logiciel si besoin

Partie In-Game : 

1) Je suis...

Pseudo :  Frida Kjelldotir

Race : Ao Ra

Classe et Job au moment de l'inscription : Chevalier dragon de niveau 46

Métiers : Tous les métiers au niveau 1 (Ahaha), je peux monter n'importe lequel, selon les besoins de la compagnie

Lien vers l'armurerie : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10660731/

Avez-vous un 2ème ou 3ème Job (lvl max avec lvl permettant de raider)? J'ai commencé à monter la classe Paladin (Actuellement niveau 35)  avant de changer pour Chevalier dragon 

Etes vous à l'aise avec vos spé 2 / spé 3? Je suis à l'aise au poste de tank, mais préfère largement le gameplay des classes orientées DPS

2) Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence) : Je suis disponible pendant la majeure partie des vacances, voire carrément tous les jours, je ne garantis cependant pas des connexions journalières

Les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres):  Je reprends mes études le 5 septembre et serai donc moins disponible à partir de cette date, mais je pourrai toujours jouer le week-end, et parfois en semaine. D'autre part, il n'est pas encore question de femme tortionnaire, rassurez-vous ;)
Disponibilité en dehors des horaires de raid? Je n'ai encore jamais participé à un raid, je ne sais donc pas trop comment les choses se passent. Je ferai quand même mon possible pour participer un maximum aux opérations de Heart of Courage

3) Pourquoi avoir choisi de postuler chez Heart of Courage ?

Quelles ont été vos compagnie libres précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Je me suis mis tout récemment à Final Fantasy XIV, je n'ai donc appartenu à aucune compagnie libre pour le moment

Que pouvez vous apporter à la compagnie ? Ma présence, du fun et de la bonne humeur

Qu'attendez vous de la compagnie ? Je m'attends à pouvoir exploiter au maximum le contenu de ff14 grâce à cette compagnie, à faire de nouvelles rencontres, m'amuser, et jouer avec d'autres personnes sans être trop restreint (Je veux pouvoir jouer "librement")

Avez vous des connaissances dans la compagnie? Hong Meiling est un de mes amis IRL, c'est lui qui m'a introduit à votre compagnie :D 

4) Le jeu

Expérience des MMO en général :
J'ai joué à pas mal de MMO Free-to-play, sans jamais  être allé trop loin dans ceux-ci 

Expérience de jeu dans FF XIV ARR : FFXIV est le premier MMO dans lequel je m'investis autant, c'est un coup de coeur

Expérience de raid pré FF XIV ARR : Aucune, malheureusement

5) Infos complémentaires

Je joue à pas mal d'autres jeux en ligne, la plupart avec des amis: Jouer seul n'a pour moi aucun intérêt, c'est d'ailleurs bien pour cela que je cherche une compagnie libre! Je suis un littéraire, et je suis donc assez méticuleux en ce qui concerne l'orthographe, va falloir faire attention si vous voulez pas vous faire taper sur les doigts! :P Sinon je fais aussi du sport, à savoir du badminton à niveau compétitif (des compétitions m'empêcheront parfois de jouer le week-end)

Questionnaire délire

Partie I – Bon t’imagines que tu es un Sackboy…(si tu ne connais pas, c’est un mannequin en laine que tu peux décorer )

Comment te personnalises-tu ? : Un gars qui rit toujours de bon coeur, bon vivant sans pour autant être simple d'esprit, qui aime les jeux vidéos (évidemment), l'animation japonaise, faire la fête, les jolies filles et la bonne bouffe
Une température extérieure ? : 0°, vive la neige et le ski!
Une fleur ? : Les orchidées
Un super pouvoir ? : Lire dans les pensées des autres
Un adjectif ? : Distrait
Un plat ? : Couscous!
Une odeur ? : 
Couscous!

Une couleur ? : Rose, bien sûr! :D

Partie II – L’interrogatoire des lalafells – Examen d’entré

- Peach s’est encore faîte enlever par une armée de gnomes marrons à tête de buzzer et leurs copains écailleux. Harmony vient de te refiler le pouvoir de parcourir la galaxie. Que fais-tu ?

Réponse : 
Je pars sur la Lune pour vérifier qu'elle a bien goût de fromage

- Un elfe vient de se perdre aux confins de nos régions. Grande crinière blonde, un peu vaniteux mais il prétend connaitre le roi des humains et s’être battu contre le mal à ses côtés accompagnés de mini-pouces. Qu’en fais-tu ?

Réponse :
 J'enfile mes plus belles babouches et je pars en quête de la Master Sword avec lui

- Un copain de classe lalafell a insulté ta barbe et t’as tiré les cheveux en plus de te piquer ta bouffe au self. Certes, elle n’est guère fameuse m’enfin bon. Tu possèdes le numéro de la répression des grands criminels et ta fidèle hache. Que fais-tu ensuite ? 

Réponse :
 Suite à cet incident, je fus frappé d'un grand traumatisme. La peur des lalafells m'envahit pendnat une grande partie de ma jeunesse. Ils me suivaient jusque dans mon sommeil, provoquant d'horribles cauchemards. C'est le 12 décembre 2012 que je décide de reprendre ma vie en main, et de monter une association anti-rackett, ayant pour but de construire un mur géant haut de 3 mètres pour séparer notre peuple des vilains lalafells.

Partie III – Première mission – infiltration chez les humains

Tu viens d’arriver dans une classe de survoltés du crâne. D’ailleurs l’un d’eux a pissé sur ton sac…molo t’as pas le droit de le taper le premier jour. Et merde la prof t’interroge…Allez souris !

Comment t'appelles-tu ? (Voix de miel, sourire d’ange):

Réponse : 
Mon nom? Pas besoin de nom quand on a une telle classe, voyons!

C’est quoi ton rêve ? (Hésite pas à mentir, tu passeras pour la star du comté. Pourquoi tu ne leur dirais pas ce que tu fais ?)

Réponse : 
Je rêve de devenir entraîneur professionnel d'escargots de course.

Et heu…cette tignasse…on la coupe ou c’est normal ? On se demanderait bien si tu es un petit garçon ou une petite fille dis-donc !

Réponse : 
De quelle tignasse vous parlez? C'est un nid de rouge-gorges, y a tout un écosystème là-dedans! *cui-cui*

Au fait le nain de jardin qui crapahute partout, t'as quel âge ?
Réponse : 
 J'suis tellement vieux que sur ma première photo de classe on voit Jésus mon gars ;) 

Et tu aimes quoi dans la vie côté hobbies ? Parle nous en un peu, tiens !

Réponse :
 A votre avis? Je collectionne les timbres et les tirelires en forme de cochon! C'est tellement amusant!

forum_ipb_ Of Courage, juste love it !